Début de l'été

Publié le par arcenciel37

 

 

Visite en Vendée à la fin juin, temps un peu frais donc je me suis réfugiée à "l'Ile aux papillons" sur l'Ile de Noirmoutier. Ambiance chaude et course aux papillons pour pouvoir les prendre en photos, certains plus facilement que d'autres. Les bleus m'ont narguée mais j'en ai eu un quand même.

album8-9151.JPG

 

album8-9216.jpg

oh les coquins.... ils étaient là pour un bout de temps


album8-9226.JPG

 

en transparence

 

album8-9297.JPG

 

Après un passage chez Maëva où j'ai pu profiter de mes petits enfants, retour en train et rencontre de Karolyn qui a accepté que je la prenne en photo, une belle rencontre avec cette jeune fille qui a un petit coté fragile qui a attiré mon regard.

 

album8-9564---Version-2.jpg

 

album8-9567---Version-2.jpg

 

album8-9570---Version-2.jpg

 

une autre rencontre, juste avant de prendre le train ...

 

photo.jpg

 

et pour finir quelques modèles de voitures qui plairont peut être à Marc et Georges (la mercedes pour Georges, la triumph pour Marc ?) enfin, peut être que Georges préfèrera la moto pratique pour emmener les enfants non ?

 

photo-2-.JPG

 

photo-4-.JPG

 

photo-6-.JPG

 

photo-8-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photo-7-.JPG

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime les petits noeuds des voitures.<br /> Jolies photos. Vivement que le beau temps revienne.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mercii beaucoup pour l'article et les photos :)<br /> <br /> <br />
Répondre