Fini l'été

Publié le par arcenciel37

Reprise du travail depuis le 25 août (oui après 6 semaines de vacances...) et pendant ces vacances j'ai pu profiter un max d'Emma et de ses parents. En effet, ils sont devenus les heureux propriétaires d'une jolie maison et pendant qu'ils faisaient les travaux je me suis occupée de ma petite fille. J'étais là quand ils ont fait leur première entrée tous les 3 dans leur nouvelle demeure

 

album8 3504

 

j'ai retrouvé des réflexes de maman de petite fille et je me suis bien amusée avec Emma qui s'est gentiment laissée faire quand je l'ai coiffée.

album8 4383


album8 4393

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

album8 4352

 

elle a bien grandi cette jolie petite fille, elle parle de mieux en mieux

Lors du mariage de Michel et Julia, Maëva a habillé sa fille d'une jolie tenue chinoise, elle a fait sensation et s'est attirée les regards de tous les invités

album8 3560

Emma aime bien le sport, elle adore faire du vélo avec Papa et du golf avec lui et son oncle l'a aidée aussi, elle est douée cette petite et très très attentionnée

 

album8 3779

album8 4523album8 4533

 

l

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 23 août, Emma a eu 2 ans et nous nous sommes réunis chez ses parents pour la fêter dans la joie et la bonne humeur (elle était patraque mais a bien aimé tous ses cadeaux) elle va pouvoir faire la cuisine comme maman avec tous les ustensiles de cuisine offerts par Michèle et Marc.

album8 4430

 

Elle pourra aussi se protéger de la pluie avec son parapluie "soleil"

album8 4488

 

 

album8 4506

Tata Michèle entamait son 9è mois et promenait notre future petite fille avec entrain et bonne humeur (on attend la naissance dans les prochains jours)

 

après une journée un peu chargée, les parents se sont écroulés et j'espère qu'ils ne m'en voudront pas de les avoir pris en flagrant délit de sieste

album8 4550

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Waouuuuuuu Emma a bien grandi, elle ressemble bcp à Maëva sur certaines photos.<br /> Je suis bien contente pr eux de leur nouvelle asquisition et je vous fais de gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que notre nièce grandit vite et ces très agréablement de vivre ces évènements à travers ces photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelles jolies photos de ma petite chérie :o)<br /> <br /> Les travaux, c'est hyper fatiguant à la longue... mais je ne t'en veux pas pour les photos...<br /> <br /> J'attends la naissance de ma nièce avec une grande impatience !!<br /> <br /> <br />
Répondre