Un site...

Publié le par arcenciel37

Depuis quelques semaines je travaille avec Marc (mon fils) pour mettre en place mon site et depuis mercredi il a vu le jour et nous sommes tous deux très fiers du résultat.

Je vous donne donc rendez vous "sous mon regard" link


N'hésitez pas à me donner votre avis

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Coucou Arcenciel<br /> Tu ne te souviens peut-être pas de moi, on s'est connu au club photo de la poste, il ya déjà quelque temps. Tes photos sont toujours aussi belles, et tes bouts de chou sont superbes<br /> Que deviens-tu?<br /> A bientôt j'espère<br /> Amicalement<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour et merci de ton commentaire. Peux tu me donner ton adresse mail que je te réponde via un mail ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> faut y aller, faut y aller !<br /> <br /> <br />
Répondre