Week end en famille

Publié le par arcenciel37

Le 10 mai, Maëva a eu 28 ans... déjà et nous avons profité du long week end de l'Ascencion pour aller les retrouver. Nous avons pu, Sarah et moi,  jouer avec Emma vendredi après midi et nous l'avons gardé aussi le soir pour que les parents puissent avoir une soirée à eux. Lire l'histoire avec Sarah, à deux voix pour ma petite fille était un moment magique et très tendre. Elle s'est endormi paisiblement.

Le samedi, nous étions tous réunis auprès de Maëva pour lui fêter enfin son anniversaire, son père et Nathalie, Marc et Michèle nous ont rejoints et direction Disney Village pour déjeuner chez "Annette". Un giant burger pour Marc, 600 g de viande, dont il est venu à bout sans problème et un bon moment tous ensemble. Une balade dans l'univers Disney avec ses jeux, ses peluches, sa féérie. Un super bon gateau maison (hummm il était bon le glaçage chocolat) et des cadeaux pour couronner le tout. La prochaine fois que nous irons chez vous, il faudra nous faire des brioches et du pain avec la super machine à pain, tu as plein de recettes à essayer.

Merci à vous 3 de ces bons moments ensemble et de gros bisous à ma petite Emma à qui on a demandé si elle savait dire Isabelle et qui a répondu "Mamie", je vous explique pas l'émotion et l'éclat de rire que j'ai eus. Je vous aime tous très fort mes enfants et toi ma petite fille et j'attends avec impatience la venue de votre petite fille à vous deux Marc et Michèle, parce que oui, c'était aussi la surprise du week-end, il y aura une petite cousine pour Emma en septembre.

album8 9904

Emma alias Bouh dans Monster and Cie...

 

album8 0068

 

album8 0069

 

c'est mon nez !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 avec Tata Saya...

album8 9913

petit calin après le départ de Papa et Maman

 

album8 9941

 

album8 9974 bienvenue chez Annette

 

album8 9961

c'est super bon le milk shake à papa

 

album8 9990

Minnie à Disney Store...et la jungle des peluches

album8 9985

 

Bon anniversaire Maeva

album8 0067

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oui, c'est vrai qu'on a passé de bons moments tous ensemble. J'espère qu'on pourra bientôt recommencer.<br /> <br /> Ma choupette est trop belle ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bouh. On voit même pas mon bidou<br /> <br /> <br />
Répondre